FOIRE AUX QUESTIONSOhmoncake
Comment passer une commande ? + -
Il suffit d’aller directement sur notre site internet via la rubrique "eshop"
À quelle adresse je dois récupérer ma commande? + -
Directement à la bakery: Oh mon Cake, 154 rue Saint-Honoré 75001 Paris,
métro ligne 1 Louvre Rivoli ou Palais Royal ou RER Châtelet - Les Halles
Combien de temps au minimum puis-je commander ma pâtisserie? + -
Zéro stock : Toutes nos créations gourmandes sont réalisées sur commande pour plus de goût et de fraicheur
Le plus tôt idéalement mais de manière général,
pour les gâteaux type layers, numbers et sablés, un délai de 7 jours avant la date de votre évènement.
Pour les cupcakes et bento cakes, un délai de 48h est envisageable.
Pour un délai plus court merci de nous contacter par WhatsApp pour vérifier nos disponibilités. Une commande en dehors des délais, sans notre confirmation, bénéficiera d’un remboursement déduit de 5€ de frais.
Si toutefois, malgré le respect des délais, notre planning est complet, un remboursement intégral sera fait.
Puis-je récupérer ma commande un dimanche ou un lundi? + -
Nous sommes fermés le dimanche et lundi, cependant il est possible de venir chercher votre pâtisserie le samedi. Elle se conserve parfaitement au frais pendant 48h.
Comment transporter ma pâtisserie ? + -
Nous conditionnons nos pâtisseries dans des boîtes idéalement conçues pour le transport à pied, en transport ou en voiture. Merci d’éviter les 2 roues.
Attention, durant les périodes de fortes chaleurs, veillez à avoir la climatisation ou un trajet court.
Nous proposons également un service de livraison réfrigérée afin de vous enlever tout souci de transport et de conservation.
Est ce possible de récupérer ma pâtisserie la veille de mon événement ? + -
Tout à fait, vous devez passer commande la veille de votre événement. Nos pâtisseries se conservent parfaitement pendant 48h au frais.
Avez vous des pâtisseries à emporter directement en boutique ? + -
Non pas pour le moment, nous produisons nos pâtisseries uniquement sur commande.
Nous avons une petite offre de cupcakes et de gâteaux de voyage type brownies, cookies, cakes à la part…
Est-il possible de verser un acompte pour ma pâtisserie ? + -
La totalité du montant de la pâtisserie est demandée au moment du règlement sur l’eshop. Il n'est donc pas possible de verser d’acompte.
Pour les sociétés possédant un kbis nous proposons d’autres dispositifs.
Quels sont vos moyens de paiement ? + -
Nous proposons un moyen de paiement unique en ligne par carte bancaire.
La totalité du montant de la pâtisserie doit être réglée au moment de la commande.
Pour les sociétés possédant un kbis nous proposons bien sûr d’autres dispositifs.
Utilisez vous de la pâte à sucre ? + -
Nous n'utilisons pas de pâte à sucre pour recouvrir nos pâtisseries. Celles-ci sont uniquement recouvertes d'une fine couche de crème au beurre pour conserver le gâteau et garder intact les décors.
Certains décors ou modelages peuvent être néanmoins réalisés en pâte à sucre.
Utilisez vous des additifs ? + -
Nous n'utilisons aucun additif dans nos pâtisseries. Tous nos produits sont sélectionnés par nos soins, le plus souvent à partir de produits bruts.
Nous réalisons nous-mêmes nos confits de fruits, génoises, crèmes…
Proposez-vous des versions sans gluten, vegan ou sans lactose ? + -
Nous pouvons faire des versions sans gluten, mais pas de vegan ou sans lactose pour le moment.
Quel est le nombre de parts minimum pour un layer cake? + -
Le nombre de parts minimum de nos pâtisseries est de 6/8 parts.
Quel est le nombre de parts maximum ? + -
Pour le moment la plus grosse pièce montée en layer cake est 40 parts sur 3 étages.
Nous espérons pouvoir nous agrandir bientôt pour répondre à ces demandes.
Que proposez-vous en termes de personnalisation? + -
Nous sommes équipés d’une imprimante alimentaire pour imprimer sur une feuille de sucre: mot, message, logo, photo…
Nous pouvons personnaliser nos cupcakes à partir de 6 pièces, nos sablés à partir de 15 pièces et nos gâteaux avec une photo ou un décor en 2D.
A quelle heure je peux venir chercher ma commande? + -
Nous sommes ouvert du mardi au samedi
Nous avons 3 créneaux horaires de disponible pour le retrait: 9:00 et 12:00 , 12:00 et 15:00 ou 15:00 et 18:00
À quelle heure je peux être livré? + -
La livraison simple 3h est disponible du mardi au samedi entre 10:00 et 13:00, 13:00 et 16:00 ou 16:00 et 19:00